Conditions générales de réservation

Conditions générales de réservation

Les demandes individuelles et de groupe se font en ligne via « l’Application des Délégués en Visite » accessible depuis un navigateur Internet. L’application Android est également téléchargeable sur le Play Store.

Déposez une demande de soutien à l'hébergement

Application en ligne
Application Android

Autres informations utiles sur
l'hébergement des délégués en visite

Soutien à l’hébergement
Guide pratique du délégué

Prestations du CAGI
pour les délégués en visite

Contacts

Accès en transports publics (TPG): Ligne 5: arrêt Intercontinental; lignes 8, 20, 22, 60: arrêt Appia. Pas de parking sur place.
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30. Entre 12h00-14h00 sur rendez-vous.
La Pastorale:

Fondé par la Confédération Suisse et la République et canton de Genève, le Centre d’Accueil de la Genève Internationale (CAGI) est la porte d’entrée unique pour l’accompagnement et l’intégration des employés de la Genève Internationale et leur famille, des ONG et des délégués en visite.