Conditions générales de réservation
- Accueil
- Prestations
- Hébergement des délégués en visite
- Conditions générales de réservation
Conditions générales de réservation
Les demandes individuelles et de groupe se font en ligne via « l’Application des Délégués en Visite » accessible depuis un navigateur Internet. L’application Android est également téléchargeable sur le Play Store.
- Chaque délégué doit créer un profil afin de pouvoir déposer une demande de soutien individuelle ou une demande de groupe.
- Le délégué peut soumettre et suivre ses demandes de soutien à l’hébergement via son espace personnel. Il peut y déposer les documents requis et y consulter sa confirmation de réservation.
Consultez le guide d’utilisateur pour un délégué individuel.
- Le coordinateur de groupe peut inviter des personnes à rejoindre le groupe afin de pouvoir suivre et coordonner les demandes de toute sa délégation.
Consultez le guide d’utilisateur pour un coordinateur de groupe.
Consultez le guide d’utilisateur pour un membre de groupe.
Déposez une demande de soutien à l'hébergement
Hébergement des délégués en visite
Quel soutien de la part du CAGI ?
Autres informations utiles sur
l'hébergement des délégués en visite
Soutien à l’hébergement
Guide pratique du délégué
Prestations du CAGI
pour les délégués en visite
Contacts
Accès en transports publics (TPG):
Ligne 5: arrêt Intercontinental; lignes 8, 20, 22, 60: arrêt Appia.
Pas de parking sur place.
Horaires :
du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.
Entre 12h00-14h00 sur rendez-vous.
La Pastorale:
Fondé par la Confédération Suisse et la République et canton de Genève, le Centre d’Accueil de la Genève Internationale (CAGI) est la porte d’entrée unique pour l’accompagnement et l’intégration des employés de la Genève Internationale et leur famille, des ONG et des délégués en visite.